World's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World's legend

Entrez dans un monde comme le nôtre... Mais c'est l'âge d'or de personnes complètement différentes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amazaki Thoru ( en construction )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoru

Thoru


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Pouvoir : Transformer n'importe quelle matière en or
Niveau : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Vie:
Amazaki Thoru ( en construction ) Left_bar_bleue5000/5000Amazaki Thoru ( en construction ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Amazaki Thoru ( en construction ) Left_bar_bleue2500/2500Amazaki Thoru ( en construction ) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sorts disponibles: Toucher doré

Amazaki Thoru ( en construction ) Empty
MessageSujet: Amazaki Thoru ( en construction )   Amazaki Thoru ( en construction ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:23

Nom :Amazaki

Prénom :Thoru

Age :14 ans

Nationalité :Japonaise

Lieu de résidence :Paris

Physique :Elle fait 1,75 cm ,cheveux châtains ,yeux bleus et souvent habillée en bleue par apport a ses yeux ^^.

Caractère :Thoru est un peu spécial elle n'aime pas le rose et les poupées

Qualités :Elle est gentille et aime aider les gens en difficulté mais c'est s'imposer quand quelqun l'énerve .


Défaults :scratch

Biographie : scratch


scratch =Il faut que je réflechisse
Je m'escuse je l'ai pas encore terminée mais il me manque de l'imagination pale


Dernière édition par Thoru le Mar 4 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xata
Neutre
xata


Nombre de messages : 21
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Personnage
Vie:
Amazaki Thoru ( en construction ) Left_bar_bleue5000/5000Amazaki Thoru ( en construction ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Amazaki Thoru ( en construction ) Left_bar_bleue2500/2500Amazaki Thoru ( en construction ) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sorts disponibles: Frappe

Amazaki Thoru ( en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Amazaki Thoru ( en construction )   Amazaki Thoru ( en construction ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:43

j'ai hate de voir la suite, a oui demain je commence une histoire qui se passera a paris


oups...j'ai tripoter les boutons du bas, je crois que j'aurais pas du^^'


Dernière édition par xata le Mar 28 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Maître du jeu
Katara


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Parmi des gens ordinaires avec une apparence ordinaire...
Pouvoir : Voyance
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Vie:
Amazaki Thoru ( en construction ) Left_bar_bleue5000/5000Amazaki Thoru ( en construction ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Amazaki Thoru ( en construction ) Left_bar_bleue2500/2500Amazaki Thoru ( en construction ) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sorts disponibles: Visions incontrôlées

Amazaki Thoru ( en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Amazaki Thoru ( en construction )   Amazaki Thoru ( en construction ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

Oui, en effet XD Cette option n'est pas encore disponible et on ne peut l'utiliser que dans les RP ! C'est le mode de combat contre les ennemis. Enfin maintenant, tu sais où ça se trouve ^^ !

Thoru, vu la description que tu me donnes, la nationalité n'est pas chinoise, mais japonaise. Il ne faut pas seulement mettre des noms comme ça. Il faut mettre des informations qui sont en rapport. Je ne demande pas spécialement de modifier la description physique, mais au moins le nom et le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldslegend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amazaki Thoru ( en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Amazaki Thoru ( en construction )   Amazaki Thoru ( en construction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazaki Thoru ( en construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's legend :: Présentation-
Sauter vers: