World's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World's legend

Entrez dans un monde comme le nôtre... Mais c'est l'âge d'or de personnes complètement différentes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rome, à la fac

Aller en bas 
AuteurMessage
lahira
Commandante des Héros
lahira


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans un livre ou dans mes rêves
Pouvoir : Télépathie
Niveau : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Personnage
Vie:
Rome, à la fac Left_bar_bleue5000/5000Rome, à la fac Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Rome, à la fac Left_bar_bleue2500/2500Rome, à la fac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sorts disponibles: Lecture de la pensée

Rome, à la fac Empty
MessageSujet: Rome, à la fac   Rome, à la fac Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:49

Amaya-Lahira se lève avec la même aisance que d'habitude. Elle se prépare un petit déjeuner typiquement japonais, lorsqu'elle le termina, elle se lave et se prépare.
Pendant qu'elle se prépare, je vais vous là présenter. Amaya-lahira vit seule depuis que ses parents ont mystérieusement disparut alors qu'elle n'avait que 10 années. Elle est très belle avec ses yeux en amande noir avec des reflets bleuté, ses long cheveux toujours remonter avec une pince. Elle ne se maquille pas et n'est pas très féminine, malgré cela, on peut voir sa beauté. Elle est très sportive et adore ses études d'histoire et d'archéologie, c'et sa passion depuis toujours, ses amis(es).
Elle finit de se préparer et on sonne à sa porte, sa meilleure amie venait d'arriver. Comme d'habitude très à l'heure et de bonne humeur. Elle firent le chemin ensemble et trouvèrent leur petite bande. Beaucoup détaillaient tous les jours la bande d'amis(es) et surtout Amaya-Lahira. Elle est aujourd'hui habillée d'une pantalon court, d'un t-shirt sans manche et des baskets.
Lorsque l'heure sonne, certains partent de leur côtés, d'autres ensemble.
Elle n'a pas de petit ami.
Elle rentre dans la salle de classe et s'installe dans l'amphithéâtre à sa place habituelle avec ses amis(es).
Le prof' entre alors et le cours commence.
Quelques heures plus tard, tous se retrouvent dans le self et sa meilleure amie lui dit qu'elle là trouvait distraite en se moment. Elle lui répond qu'elle ne l'est pas, qu'elle s'ennuie juste avec les profs' parce qu'ils ne vont pas assez vite dans leur cours.
Tous la regardent avec de gros yeux. Elle hausse les épaules et commence à manger. Elle pense


Il est vrai qu'en se moment, je suis distraite ... j'ai le sentiment que je n'ai pas .... non .... plus ma place ici. Peut être est ce dût à mon "don". Je l'ignore.

Ses amis(es) là regardent légèrement inquiet pour elle. Elle sort de sa torpeur et leur sourit comme si de rien n'était, elle finit très vite son plateau car elle fait d’un club et qu'elle ne veut le rater pour rien au monde ... le Club des Arts-Matiaux. Elle file comme l'éclair dans le dôjo construit spécialement pour se Club et arrive en première, comme d'habitude. Beaucoup d'élèves venaient les voir s'entraîner, garçons et filles mêlés, mais Amaya-Lahira est sans conteste la meilleur.
Elle se douche puis retourne en cours.
Lorsque ses cours s‘arrêtent, vers 7h, elle rentre seule et se prépare un plat typiquement italien .... des pâtes.


[HRP= lorsqu'elle pense, c'est souligner et en rouge, lorsqu'elle parle, ce sera en gras et rouge.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rome, à la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's legend :: Continents... :: Europe-
Sauter vers: